Stage Combat Russe

Saint Marcel Karaté se félicite de dynamiser encore sa formation en élargissant son horizon à d’autres disciplines, lui permettant ainsi de côtoyer les plus grands

Pour la première fois depuis sa création, La Fédération Française de Combat Russe a organisé un stage et c’est Saint Marcel Karaté qui a la grande chance de l’accueillir dans son dojo, au Léo Lagrange de St Marcel.

Dans le cadre de ce stage, de nombreux licenciés SMK, ainsi que d’autres associations désireuses de découvrir le combat russe ont eu la très grande opportunité de pouvoir s’initier avec les plus grands experts russes lors d’une séance « découverte » gratuite qui a eu lieu le mardi 31 mars de 19h00 à 21h00.

La convivialité, l’échange et le respect ont marqué cette initiation à l’occasion de laquelle Saïd Barka, Président de SMK et Cyril Coquentin, Directeur Technique, se sont vu remettre des diplômes de « combat russe ». Des diplômes ont également été remis à M. Gérard Volpatti, ainsi qu’à M. Hervé Podraza qui était également présent à l’initiation.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.