Compte rendu :

SUR TOUS LES FRONTS CE WEEK-END
Prestigieuse étape du circuit Premier League WKF, l'Open de Paris a démarré ce vendredi 24 janvier à Coubertin. Cette année, il marque l'entrée dans la dernière ligne droite vers les JO de Tokyo, des premiers de la discipline. À domicile, les Bleus veulent briller et se rapprocher de la qualification olympique.
Johan Lopes, Professeur Principal Combat SMK, Membre de l’Équipe de France, Compétiteur International et 10 fois Champion de France, est le 1er de la catégorie des -60kg et se bat toujours pour le Ranking WKF.
Un premier tour gagné 3/0 contre l’Ukrainien Uhnich mène Johan au 2ème tour où il rencontre le Japonais Naoto Sago, vice-champion du monde qui lui-même s’incline au 3ème tour. Pas de repêchage pour Johan
Prochains RDV à Dubaï à la mi-février et Rabbat (Maroc) en mars prochain pour la suite des événements. Le grand tournoi de qualifications pour les dernières sélections aura lieu du 8 au 10 mai 2020 à Paris.
Tout SMK est derrière Johan !!
En Wushu, avaient lieu les Championnats de Normandie à Forges les Eaux ce dimanche 26 janvier. Belles performances de Marc Andrieu sur cette compétition puisqu’il monte sur le podium et se qualifie donc ainsi pour les France.
Petit clin d’œil également à Joëlle Stempfel, notre Professeur QiGong & TaijiQuan pour sa présence en tant qu’arbitre sur ces Championnats de Normandie.

OPEN DE PARIS & CHPTS DE NDIE WUSHU - 24 & 26 JAN

14 photos

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport, sur scène, terrain de basketball et enfant

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.