COUPE DE FRANCE QINGDA

TIAGO PLÉ VICE-CHAMPION DE FRANCE QINGDA 2019

Encore un week-end très chargé en émotion pour Saint Marcel Karaté avec la magnifique médaille d’argent de Tiago Plé à la Coupe de France Qingda  (Boxe Chinoise semi-contact) qui avait lieu à Paris Halle Carpentier ce dimanche 26 mai.

Parmi tous les compétiteurs inscrits venus des quatre coins de la France et tous passés par les phases qualificatives régionales, Tiago Plé (Benjamin -40kg) a parfaitement géré ses combats tout au long de cette interminable journée.

Sa patience et sa détermination ont finalement payé : Tiago sort d’emblée le Champion de France en titre et, après trois rounds remportés sans contexte, notre jeune Benjamin est propulsé en finale de cette grande compétition nationale et décroche le titre de Vice-Champion de France 2019.

C’est donc sous les yeux de son Coach, Rui Gaspar Bordes, Professeur Sanda/Qingda à Saint Marcel Karaté, que Tiago est monté sur la 2ème marche de ce Podium National, levant fièrement les couleurs de son club.

Tout Saint Marcel Karaté est très fier de ce nouveau Podium National qui prouve, une fois de plus, que la formation est bel et bien présente, et ce dans toutes les sections.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.