COUPE DE FRANCE COMBAT PUPILLES & CRITÉRIUM DE NORMANDIE KATA/COMBAT

COUPE DE France COMBAT PUPILLE

& CRITÉRIUM DE NORMANDIE KATA & COMBAT

Saint Marcel Karaté félicite son jeune Pupille, Ethan Duval, pour sa participation à la Coupe de France Pupille qui avait lieu ce week-end au Grand Dôme de Villebon sur Yvette (92). C’est avec beaucoup de détermination qu’Ethan avait passé haut la main les sélections départementales et régionales.

Au niveau régional, avait lieu à Deauville ce dimanche 12 mai le Critérium de Normandie Kata et Combat et Saint Marcel Karaté remercie chaleureusement la Ligue de Normandie pour l’hommage rendu à notre jeune Benjamine, Louise Capet, pour ses deux récents podiums nationaux. À travers cet hommage, c’est une reconnaissance de la qualité de l’enseignement délivré par nos Professeurs Principaux Kata et Combat, Sabrina Buil et Johan Lopes, et une belle mise à l’honneur de Saint Marcel Karaté en tant que Club Formation pour les jeunes.

Au niveau résultats, ce n’est pas moins de 21 podiums pour les 20 compétiteurs et l’équipe Junior engagés sur cette compétition régionale.

De la catégorie Benjamin à Seniors (Kata et/ou Combat), chacun a pu démontrer sa détermination et le résultat d’une formation toujours plus au top à Saint Marcel Karaté, formation menée de front par Sabrina Buil (Professeur Principale Kata) et Johan Lopes (Professeur Principal Combat).

Un grand merci aux Coachs présents (Cyril et Yann Coquentin) et un grand bravo à notre jeune Senior, Rémy Lecoufle, qui a assuré son rôle d’arbitre régional tout au long de cette journée.

Résultat :

Résultat COUPE DE FRANCE COMBAT PUPILLES & CRITÉRIUM DE NORMANDIE KATA/COMBAT