COUPE DE FRANCE KATA PUPILLES/BENJAMIN

LOUISE CAPET CHAMPIONNE DE FRANCE KATA 2019

SABRINA BUIL, UNE COACH HEUREUSE

 

L’année de la réussite pour Louise Capet qui s’offre le luxe d’un deuxième podium national, le tout en 3 semaines !!!

Après sa magnifique prestation lors de la Coupe de France Combat le 20 avril dernier, Louise démontre maintenant sa puissance en karaté Combat et Technique en s’octroyant le titre de Championne de France Kata (catégorie Benjamin 1).

Toutes les années de travail avec Sabrina Buil, Professeur Principale Kata SMK ont payé pour notre jeune benjamine qui réalise à St Quentin (02) un parcours d’exception. Sur un tableau extrêmement difficile composé de dangereuses concurrentes toutes aussi déterminées les unes que les autres venant des ligues de la Réunion ou d’Ile de France (avec des clubs tels que le SKB Epinay sous Sénart), Louise et Sabrina ont su prendre les risques nécessaires qui les ont menées jusqu’à la victoire.

Fortement déterminée et soutenue par sa coach Sabrina, Louise passe ses six tours, avec des scores sans appel. En demi-finale, notre jeune benjamine s’impose aisément contre la championne de France en titre avec un magnifique Basaï Daï (3/0) avant de nous régaler en finale qu’elle remporte 3/0 contre une concurrente de la ligue PACA grâce à un Empi parfaitement exécuté.

Saint Marcel Karaté n’oublie pas de féliciter également ses jeunes compétiteurs qui ont effectué de très beaux parcours, depuis leurs qualifications jusqu’au niveau national, grâce à leur travail et à  leur détermination et qui n’ont pas démérité à St Quentin :

En Benjamin 1, Tiago Plé qui remporte aisément son 1er tour (3/0) avant de s’incliner de justesse (1/2)  et Antoine Garin qui fait un tour.

En  Pupille 1, Isayan Brito, qui fait deux tours avec repêchage.

Encadrés et coachés par Sabrina, tous nos jeunes athlètes ont parfaitement su représenter avec honneur la région normande sur cette compétition  nationale au niveau très élevé et démontrer ainsi ses valeurs sûres pour l’avenir.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.