COUPE DE FRANCE COMBAT BENJAMINS

LOUISE CAPET VICE CHAMPIONNE DE FRANCE

COMBAT 2019

 

Après avoir remporté son tableau haut la main et passé ses 4 premiers tours avec des scores plus qu’honorables, Louise Capet (-30kg) est propulsée en demi-finale qu’elle domine largement (5/0) grâce à une lecture du combat bien  précise, une ténacité hors norme et un état d’esprit très combatif.

En finale, à l’image de son Professeur Combat, Johan Lopes qui vient de remporter le titre la semaine dernière, Louise ne lâche rien contre une redoutable concurrente venue de Lorraine. Une finale de haut niveau, stratégique  qui s’est terminée sur un score 0/0 et une victoire sur décision des arbitres.

Louise remporte ainsi le titre  prestigieux de vice-championne de France 2019 et porte haut les couleurs de son club, de sa ville de Saint Marcel ainsi que de la région Normandie.

Avec Louise, cinq de nos jeunes benjamins ont participé aussi aux  championnats de France Combat à Villebon sur Yvette (91), sous le coaching et les conseils de Sabrina Buil, Saïd Barka et Yann Coquentin.

Un très beau parcours, que l’on salue pour tous :

Lucas Eperonnier (-50kg) qui atteint la demi-finale de repêchage (5 tours) et se classe à la 7ème place de cette compétition nationale.

Tiago Plé atteint la demi-finale du tableau après 3 tours  et une magnifique prestation.

Louka de Sousa, Jason Béranger et Alwenna Messager Scaron n’ont pas démérité et ont donné du fil à retordre à leurs adversaires.

SMK  remercie son Professeur Principal Combat, Johan Lopes, pour sa formation de grande qualité et une progression croissante de nos athlètes qui se fait de plus en plus ressentir au niveau national.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.