STAGE & COUPE DE BODY KARATÉ SMK

UN GRAND SUCCÈS POUR LA 1ère COUPE BODY KARATÉ SMK

Pour la première fois, Saint Marcel Karaté a organisé une Coupe BodyK, souhaitant ainsi mettre à l’honneur toutes les féminines du Body Karaté à l’occasion de la Journée de la Femme du 8 mars dernier.

C’est donc avec beaucoup d’entrain que toute l’équipe de bénévoles SMK s’est mobilisée ce dimanche 17 mars pour accueillir dans la bonne humeur une trentaine de stagiaires et une vingtaine de compétiteurs, venus des quatre coins de Normandie ou de plus loin (départements 77 & 78).

Le stage, animé par Olivier Jamet, Professeur BodyK SMK, assisté par nos jeunes de l’équipe Championne de France 2019 (Rémy Lecoufle et Anaïs Barka) a rencontré un franc succès dès le matin, tandis que la Coupe s’est déroulée l’après-midi dans la joie et la bonne humeur.

Trois arbitres régionaux, Thierry Lecoufle (président du club d’Acquigny), Rémy Lecoufle, adhérent SMK et Champion de France de Body Karaté 2018 & 2019 et Anaïs Barka, adhérente SMK et Championne de France de Body Karaté par équipe 2019, ont également gentiment accepté l’invitation de Saint Marcel Karaté afin d’arbitrer cette première Coupe et c’est ravis que tous les compétiteurs sont repartis, tous récompensés par une coupe et une médaille.

Un petit clin d’œil tout particulier pour la très belle prestation de notre équipe HandiKaraté SMK (Laurent et Sonia) qui était guidée par Isabelle Bostel et qui nous a donné une magnifique leçon de vie.

SMK remercie chaleureusement son équipe bénévole pour sa mobilisation, les arbitres présents, la municipalité pour l’intendance et, bien sûr, tous les participants (stagiaires et/ou compétiteurs) à cet événement.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 2ème édition.

Compte rendu :

Résultats de la compétition :

Catégorie moins de 30 ans :

1er Thomas Leroy (Karaté Club Tourny)

2ème Aurore Hernot (Budokan 77)

Catégorie plus de 30 ans :

1ère Céline Libérati (KSF 77)

2ème Cécile Dubois (KSF 77)

3ème Kathleen Laurol (KSF 77)

3ème Caroline Ledez (ES Magnanville)

3ème Sandrine Bourget (SMK)

Equipes Open :