INTER-CLUBS GRAVIGNY

BELLE RÉCOLTE DE SAINT MARCEL KARATE À L’INTERCLUB DE GRAVIGNY AVEC 21 PODIUMS

Saint Marcel Karaté présent en puissance ce dimanche 10 mars à Gravigny, où avait lieu l’Interclub qui réunissait toutes les catégories, de Poussins à Vétérans.

Destinée (entre autre) aux débutants (ceintures « couleurs » et « Marron/Noire » séparées), cette compétition a donc permis à une vingtaine de compétiteurs SMK de tous âges et 3 équipes kata de se retrouver ce dimanche sur les tatamis de Gravigny, dans un esprit convivial et détendu.

Résultats « Individuel » : avec un 100% de Podiums en Kumité

Poussins Kumité :

Baptiste Cerisier : Baptiste et Benjamin ont largement dominé leur catégorie dans cette compétition et nous ont régalés avec une finale 100 % SMK dont Baptiste sort 1er !!

Benjamin Bery : magnifique parcours de Benjamin qui lui permet de monter sur la 2ème marche du podium juste derrière son copain Baptiste !!!

Poussins Kata :

Baptiste Cerisier : 1er

Pupilles Kata :

À l’honneur : Ines Boudriss, Maëlys Cuveillier, Loan Dubois, Lucas Morin et Nicolas Regnier

Pupilles Kumité :

Ines Boudriss : 3ème

Maëlys Cuveillier : 3ème

Lucas Morin : 3ème

Loan Dubois : 3ème

Benjamins Kata :

Louise Capet : 1ère (avec un magnifique Goju en finale qui passe avec un 3/0)

Tiago Plé : 3ème

Emma Cerisier : 3ème

À l’honneur : Amélie Gibon

Benjamins Kumité :

Emma Cerisier : 3ème

Amélie Gibon : 3ème

Gaby Coquentin : 3ème

Minimes Kata :

Kiara Filimoehala : 1ère

Élouan Barsou : 3ème

À l’honneur : Ambre Zanon, Enguerran Cadeville et Éric Bery

Minimes Kumité :

Éric Bery : 1er

Keylia Cuveillier : 3ème

Juniors Kata :

Mérine Coquentin : 2ème

Résultats « Equipes » Kata :

Une belle performance pour les équipes SMK avec les 3 premières places :

Rémy Lecoufle, Cyril Coquentin, Sébastien Desroy : 1ère

Mérine Coquentin, Kiara Filimoehala, Ambre Zanon : 2ème

Éric Bery, Élouan Barsou, Enguerran Cadeville : 3ème

Tous ces résultats permettent à Saint Marcel Karaté de décrocher la 4ème place au classement des clubs (ce qui représente une  belle performance par rapport au nombre de compétiteurs engagés).

Un petit clin d’œil à nos toutes jeunes compétitrices, Amélie Gibon, Keylia et Maëlys Cuveillier pour qui c’était la 1ère coompétition et qui n’ont pas hésité à braver les deux épreuves (kata et combat). Elles se sont toutes les trois très vaillamment comportées, promettant ainsi de les revoir très bientôt sur les podiums.

Un grand merci aux organisateurs et à l’équipe de bénévoles pour l’accueil de cette compétition, notamment à Thierry Lecoufle, Président du Club de Gravigny.

Un grand merci à Cyril Coquentin venu toute la journée pour coacher et encadrer nos jeunes et nos moins jeunes athlète, ainsi qu’à notre Président, Saïd Barka, pour son passage en soutine et un grand bravo à tous nos compétiteurs pour leur engagement.

SMK n’oublie pas non plus de saluer ses jeunes arbitres, Rémy Lecoufle et Mérine Coquentin, qui ont œuvré avec professionnalisme durant toute cette longue journée.