COUPE DE FRANCE DE BODY KARATE

DEUX TITRES DE CHAMPION DE FRANCE

EN BODY KARATÉ

Lors de la coupe de France de Body Karaté, SMK a raflé deux titres de Champion de France (équipe et individuel) et une médaille de bronze, ce samedi 9 mars à Levallois Perret où près de 200 participants, répartis par catégorie d'âge, représentaient les Ligues venues de toute la France.

C’est une victoire écrasante de la Team BodyK SMK dans la catégorie phare de cette compétition. La Team, composée de Rémy Lecoufle, Chloé Billaudot et Anaïs Barka s’impose en effet sans contexte en Équipe Open avec des scores écrasants (4 tours à 5/0). Grâce à deux chorégraphies d’un très haut niveau technique (le « Roi Lion » et « Star Wars ») la Team n’a pas hésité à prendre les risques nécessaires (avec frappes poings, pieds, sauts spectaculaires) qui l’ont permis de battre tour à tour les équipes pourtant très prestigieuses venues de de la Ligue Occitanie, de la Ligue Auvergne Rhône Alpes ou encore de la Ligue Grand Est.

C’est sous un tonnerre d’applaudissements du public, des Coachs présents et des membres de la FFK que la Team BodyK SMK devient donc Championne de France 2019.

Le matin, dans la catégorie senior Masculin, Rémy Lecoufle s'imposait tout aussi aisément, confirmant ainsi son titre de l’année passée. Il reste le Champion de France pour 2019. Chloé Billaudot, quant à elle, décrochait une très belle 3ème place en sénior Féminine. Belle participation également d’Anaïs Barka.

SMK est très fier de ses jeunes compétiteurs qui ont levé au plus haut les couleurs de leur club, de leur ville et leur région et qui ont pu imposer leur Body Karaté dans cette compétition nationale de très haut niveau.

SMK remercie les clubs d’Acquigny, de Gravigny et toute les supporters et sympathisants pour leur présence et leur soutien auprès de nos compétiteurs.